Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs & Déco

Shooting Inspiration Mariage Année 40

16 Février 2018, 21:21pm

Publié par Fleurs et Déco

Voici mon cadeau #StValentin juste pour vous ! 💗
Parce qu'il est plus qu'à la hauteur de ce que je m'étais imaginé, parce qu'il est juste MAGNIFIQUE et tellement VRAI .
Ce shooting Inspiration Mariage Année 40 respire l'Authenticité ! 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Des photos pleines d'Amour et de sensibilités. Plus je les regarde et plus je les découvre ...
Moi je reste sous le charme et vous ?
Vous avez été géniaux, merci, merci :
A nos 2 modèles, vous êtes juste parfaits et tellement beaux💗
Elsa & Stéphane .
Un cadre et un accueil d'exception au port de l'Epervière à Valence 26: 
Bateau Ecole Jimmy
De belles personnes, et de magnifiques photos et surprise à venir .Bravo , quel talent !
Rozenn Delauré Photographie , Pierre-yves Blasco. 
Une très pétillante et professionnelle prêt à porter masculin, costume et accessoires : 
Boutique Jordyo, 
Une créatrice de talent, d'écoute et de simplicité :
Mimi coutures & confitures, 
Une sensible, sympathique et artiste coiffeuse et maquilleuse:
Les demoiselles 
Et enfin une douce et talentueuse décoratrice:
Ma Déco Enchantée
Un projet de Fou mais quel résultat !!!!
J'ai été plus que ravie de pouvoir donner vie à ce projet, cette histoire avec et grâce à vous .
#Jennifer
#fleursetdeco
#décoratriceflorale
#mariage
#shootingmariage
#inspirationmariageannee40

Toutes nos actualités : http://www.fleursetdéco.fr  Facebook https://www.facebook.com/FLEURSETDECO26/?ref=settings

 

Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook
Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr    Facebook

Retrouvez nous sur notre site www.fleursetdéco.fr Facebook

Commenter cet article