Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs & Déco

Décoration de table

19 Octobre 2012, 07:58am

Publié par fleurs--et-deco

 

centre-de-table-orchidee-rose-violet.jpg

 

 

Pour vos tables ou vos buffets voici un travail de fleurs précieuses et exotiques (Orchidées:dendrobiums et Callas)dans des teintes de rose fuschia et bordeaux immergées dans l'eau.La transparence des verreries est illuminée par des bougies flottantes, pour une ambiance douce et pétillante .

 

Commenter cet article
M
J'adore votre décoration et vos fleurs. Au moins, on est sûr d'avoir un beau mariage avec tout cela. Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services, si vous pouviez vous déplacer à Lyon. Car je<br /> vais bientôt organiser le mariage d'une cousine ici.<br /> Merci et bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon blog vous ait plu.<br /> <br /> <br /> Nous pouvons nous rencontrer car je peux me déplacer sur Lyon.5ce n'est pas si loint).<br /> <br /> <br /> A très bientôt,n'hésitez pas à me recontacter.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Jenifer<br /> <br /> <br /> <br />